Passeport Bébé

Politique de retour et d’échange 

Veuillez noter que toutes les commandes en ligne doivent être cueillies en magasin. Aucune livraison n’est possible pour les commandes effectuées dans les boutiques en ligne Passeport bébé et Librairie d’occasion. 

Vous avez acheté un produit défectueux et vous souhaitez nous en faire part? Rien de plus facile! Rendez-vous en boutique et notre équipe se fera un plaisir de procéder à un échange ou vous proposera un crédit en magasin. Notez bien que vous avez 30 jours suivant la date d’achat pour retourner un produit en magasin. Le produit doit être en bon état, retourné dans son emballage original et ne doit pas avoir été utilisé. Il est important de noter que les boutiques Passeport bébé et Librairie d’occasion n’offrent pas de remboursement *.

* Si vous avez effectué une commande en ligne et qu’il vous est impossible de venir la récupérer en magasin, nous procèderons à un remboursement duquel nous déduirons des frais transactionnels de 3% du montant total de l’achat. Le cas échéant, un membre de l’équipe vous contactera.